Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Texte animé sous Photoshop et Imageready

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bas_killer
petit lutin
petit lutin
bas_killer


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/12/2005

Texte animé sous Photoshop et Imageready Empty
MessageSujet: Texte animé sous Photoshop et Imageready   Texte animé sous Photoshop et Imageready EmptyJeu 8 Déc - 0:33

TUTO : PHOTOSHOP et Imagearedy (créer avec photoshop 7.0 et imageready 7.0)

Bonjour,

Ce tutoriel a pour but de vous apprendre a créer une banière (ou toute autre création graphique) animé au niveau de l'écriture. Alors si vous êtes débutant ne commencez pas par ce tuto allez plutôt commencer par une création de bannière de base.

Alors une fois la bannière fini, Passez sous Adobe image ready :
Texte animé sous Photoshop et Imageready Image10vm
Alors ImageReady chargera votre image.

Ensuite, Faite nouveau calque dans la barre d'animation (si la barre d'animation n'est pas la, allez dans Fenêtre / Animation) :
Texte animé sous Photoshop et Imageready Image17lm

Prendre l'icone "écriture" et Écrire de la même écriture et de la même grosseur que l'écriture qui s'y trouve déjà mais changez la couleur. Ensuite placez la nouvelle écriture juste au dessus de l'autre de manière a cacher la première.

Cliquez sur la première image dans la barre d'animation et cachez une écriture en cliquant sur l'oeil :
Texte animé sous Photoshop et Imageready Image28oz

Bon…Ne lâchez pas c'est quaisiment fini Very Happy

Alors ensuite cliquez sur la deuxième image d'animation allez dans les calques et remettez l'oeil : Texte animé sous Photoshop et Imageready Image18hx

Pour finir, allez changer le temps d'animation. Pour ce faire allez dans la barre d,animation et changez le temps comme vous le voulez comme ça : Texte animé sous Photoshop et Imageready Image18st


Alors j'espère que ce tuto n'était pas trop difficile a comprendre Wink et si vous avez des questions n'ésitez pa a les posez je suis là pour sa Very Happy (j'ai fait ce tuto avec mac alors il risque d,avoir quelque différences avec PC…)
@+ _-Bas_Killer-_
Revenir en haut Aller en bas
Manou
Admin
Admin
Manou


Nombre de messages : 245
Localisation : Valence
Date d'inscription : 17/11/2005

Texte animé sous Photoshop et Imageready Empty
MessageSujet: Re: Texte animé sous Photoshop et Imageready   Texte animé sous Photoshop et Imageready EmptyJeu 8 Déc - 1:40

Merci pour ton tuto :<000094:
ce week-end je vais essayer pour voir ce que ca donne :<000086:
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-manou.forumactif.com
 
Texte animé sous Photoshop et Imageready
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Des Tutaux-
Sauter vers: